Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

VLT SELOG BESOIN DE CONSEIL

Messages recommandés

Alors voila j'ai mon entretien de motivation le 4 février je stress un peu car j'ai déposer un dossier de candidature pour VLT Selog

Le problème c'est que je ne trouve aucun article sur etremarin.fr ou sur d'autre forum qui me donne les différent endroit ou on peut être incorporer " si on parle de régiment "

Les différente tache que l'on peut effectuer dans cette branche et tout autre informations complémentaire

Si il y'a par la quelque marin qui pourrait éclaircir le sujet ou bien même d'autre militaire connaissant un peu le domaine

Cordialement " en attente de réponse "

Modifié par Maary95

LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s

Incorporation CIN de Brest le 14 septembre :)

"La fin de l’espoir est le commencement de la mort."

Je pense que le CIRFA de ta ville pourrai t'aider la dessus. Généralement ils ont pas mal de connaissance sur le sujet! Donc n'hésite pas.

Seul problème c'est que mon recruteur dit que c'est très vaste le métier donc il ne peut rien me ire la dessus :/ dommage merci quand même

LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s

Incorporation CIN de Brest le 14 septembre :)

"La fin de l’espoir est le commencement de la mort."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...