chl Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour à toutes et tous, Je suis le papa d'un jeune suivant actuellement une PMM. A l'issue il souhaiterait faire un engagement de réserviste et école de maistrance. Merci de votre accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twixfus Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 bonjours bienvenu, il souhaite faire quelle spe? Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chl Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Bonjour et merci de votre intervention. Il aimerait être marin pompier. Ou si cela n'est pas possible être marin mécanicien (BAC méca) Merci, Modifié 24 janvier 2014 par chl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twixfus Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 maistrance je ne connais pas énormément, je sais qu'il peut être mecano, fusilier-marin,sous-marinier, instructeur de sport mais plus exactement je sais pas, mais il ne peut pas être reserviste et maistrancier je croit, car les maistrancier signe un contrat BAT de 10ans Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twixfus Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 a oui j'oubliais marin-pompier Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb4476 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour a toi, Moi aussi actuellement en Bts 2eme année, je postule pour maistrance spé elect, je te conseille de faire déja énormément de sport mais n'oublie pas que la tete y est aussi! donc bonne chance a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte