Dodo13 Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour a tout le forum. J'ai 16 ans bientôt 17. J'ai actuellement le BEPC. Je suis très intéresser et motiver pour rentrer dans l'Armée de Terre. Si je m'inscrit sur ce Forum, c'est pour trouver des réponses a toutes mes questions et qui j’espère on m'y répondra. Merci et a bientot. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Bienvenue sur le forum. Que tes projets se réalisent :) Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte