Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes,

Bon vous connaissez tous ma situation,j'ai étais réformer de l'armée de terre il y à deux semaines (j'ai 19 ans et demi donc la vie devant moi encore :D ) j'ai fais une demande d'inscription à pole emploi afin de chercher tout d'abord un travail (jusqu'en septembre car je reprend mes études ) mais aussi pour toucher le chômage (car j'y est droit avec mes 4 mois d'armée plus les petits boulot d'été que j'ai fais auparavant .

Pouvait vous me dire quels sont les documents à fournir à pole emploi pour les allocation (Certificat de travail,ou autres ...)

Pour les job civil j'ai tout !

Merci de vos réponses :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

je pensais que, l'on cotisait pas pendant nos classes, cela a changé ??

Au 15.2 on nous as dis qu'on avait droit au chômage donc ...

Problème au cœur,mon Ventricule gauche dilatée (le résultats d'un sur-entrainement physique ..)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème depuis...

Le plus simple, c'est de t'inscrire sur le site internet de pole emploi, ils te donneront un rendez-vous avec un conseiller dès que tu as validé le formulaire internet. Rassure-toi, il leur manque toujours quelque chose... :roll:

Civile, prépare un dossier EVSO

Posté(e)

1/ s'inscrire par téléphone (3949) ou internet

2/ remplir la demande d'allocation ( sur internet ou le courrier si inscription par tel ou sur place le jour de l'inscription si courrier non recu à temps)

3/ Se présenter à l'entretien d'inscription avec les doc suivant :

- Demande d'alloc rempli

- Une pièce d'identité (CNI ou passeport même périmé mais pas permis !)

- Attestation employeur (pas de copie sinon niet)

- bulletin de paie, certificat de travail, contrat de travail.

- être à l'heure au RDV !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...