Julypoco Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour Je m appelle Julia j ai 20 ans et je souhaiterai devenir réserviste Je me suis inscrite pour obtenir des informations sur la réserve Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour Julia et bienvenue à toi ! Navigue sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions mais pense bien à utiliser la fonction recherche. Tu as des dates en tête, un régiment peut-être ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julypoco Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour Merci , je n ai pas de date en tête mais en ce qui concerne le régiment je pensais au ricm de poitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Bienvenue à toi ! Et bon courage. Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte