Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation

DimDi3

Messages recommandés

Bonjour :happy:

Donc je m'appel Dimitri, j'ai 17 ans, je viens d'Alsace,je suis actuellement en terminale S, et j’espère décrocher mon bac :D Je suis intéressé par l'armée (surtout l'armée de terre), alors pourquoi j'ai fait un bac S ? Je n'en ai aucune idée, je me suis mal orienté, car en seconde je ne savais pas quoi faire .. :/

Enfin bref, dans la vie, j'ai plusieurs hobbys (ce qui, ma fois est plutôt logique), je suis passionné par le foot, fervent supporter de l'Olympique Lyonnais. Je suis également un mordu de cinéma (mon top 3 étant; Les évadés/Gran Torino/Into the Wild), et de séries TV (tel que Game of Thrones, Breaking Bad, ou encore Doctor Who). J'aime bien évidemment la musique, et j'écoute de tout, Rock, metal, Rap, Reggae, dubstep ... . Il doit y avoir d'autres choses sur moi, mais bon, c'est tout ce qui me vient a l'esprit.

Pourquoi je me suis inscrit ? Pour rechercher de plus amples informations, pour lire des témoignages, pour poser des questions, sur ce qui pourrait être mon futur métier ! :cool:

Voilà, je crois avoir tout dit, sur ce, a la prochaine ! :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...