DimDi3 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour :happy: Donc je m'appel Dimitri, j'ai 17 ans, je viens d'Alsace,je suis actuellement en terminale S, et j’espère décrocher mon bac Je suis intéressé par l'armée (surtout l'armée de terre), alors pourquoi j'ai fait un bac S ? Je n'en ai aucune idée, je me suis mal orienté, car en seconde je ne savais pas quoi faire .. :/ Enfin bref, dans la vie, j'ai plusieurs hobbys (ce qui, ma fois est plutôt logique), je suis passionné par le foot, fervent supporter de l'Olympique Lyonnais. Je suis également un mordu de cinéma (mon top 3 étant; Les évadés/Gran Torino/Into the Wild), et de séries TV (tel que Game of Thrones, Breaking Bad, ou encore Doctor Who). J'aime bien évidemment la musique, et j'écoute de tout, Rock, metal, Rap, Reggae, dubstep ... . Il doit y avoir d'autres choses sur moi, mais bon, c'est tout ce qui me vient a l'esprit. Pourquoi je me suis inscrit ? Pour rechercher de plus amples informations, pour lire des témoignages, pour poser des questions, sur ce qui pourrait être mon futur métier ! :cool: Voilà, je crois avoir tout dit, sur ce, a la prochaine ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maary95 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Bienvenüe a toi bonne chance dans tes recherche ... Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimDi3 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Bienvenue ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimDi3 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte