Lukarson Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) 30 janvier 2014 Salut tout le monde, j'aimerai savoir quelle sont les activités ainsi que ce que doit apprendre un opérateur sic mobile dans le regiment 61 RA merci de me répondre Citer
BTX Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) 30 janvier 2014 La fonction est indépendante de l'environnement dans lequel on l'exécute. Que ce soit le 61e RA à Chaumont (joli port de pêche, au passage) ou le 21e RIMa à Fréjus, l'opérateur SIC MOBILE a pour mission d’installer des réseaux de télécommunications, des systèmes de sécurité informatique et des moyens téléphoniques. Il participe au maintien en condition opérationnel de la desserte, à l’aide et à l’assistance aux usagers. Il peut également être responsable de la gestion d’un parc informatique. Il est amené à travailler soit sur les théâtres d’opérations extérieures, soit dans des sites métropolitains (centre de télécommunications et de l’informatique, section d’assistance et d’intervention…). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lukarson Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2014 d'accord merci pour cette réponse ! Citer
Lukarson Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2014 et je me pose une question quelle serai la solde en sachant que c'est EVAT sur contrat 3 ans pour opérateur sic mobile au 61e RA ? car d'un site à l'autre ça varie Citer
BTX Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Posté(e) 31 janvier 2014 La solde de tout EVAT non TAP telle qu'elle est indiquée sur le site recrutement de l'ADT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lukarson Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2014 et au niveau de l'impôt sur le revenue c'est 10 %/ an ? Citer
BTX Posté(e) 1 février 2014 Signaler Posté(e) 1 février 2014 Je n'en sais fichtre rien. Comme tout militaire, vous êtes tenu de remplir tous les ans une déclaration d'impôt sur le revenu. De là à vous dire si vous serez imposé, tout dépendra de votre revenu de référence. Il est évident que les séjours OM pèsent dans la balance et la situation personnel. Un conseil http://auservicedumilitaire.com BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte