Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de passer le cso pendant les vacances scolaires , je voudrais pendant les vacances de mars ( zone A) , c'est possible ou obligatoirement pendant la période scolaire ?

Modifié par louloute

"l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre"

" la France bien plus qu'un pays , ma fierté"

Posté(e)

les cso à part entre noel et l'an, sont ouvert tt le temps , faut juste qu'il y ait de la place pour toi pendant la période que tu veux,

manquer les cours deux jour c'est pas la fin du monde . surtout si tu veux vraiment l'armée

Posté(e)

ouais je dis pas le contraire mais si j'ai pas le bac l'armée aussi me passera sous le nez ^^

Posté(e)

ca va faire 2 ans que je m'entraine , je suis pret physiquement donc je ne m'inquiète pas pour ca ^^ mais merci :D

Posté(e)

Non mais arrêtez... il y a largement la possibilité d'être assidu en cours et de passer les tests CSO. Je pense que n'importe quel CeR peut fixer une date pour un jeune motivé pendant ses vacances.

Continue d’être sérieux pendant les cours, futur militaire ou pas !

- Insérez phrase philosophique ici -

Posté(e)

j'ai 13 de moyenne en terminale ES ^^ je suis assidu sans etre vraiment "une boule" apres je veux demander pendant les vacances scolaire de mars donc pourquoi pas ^^ , je sais que ca ne va pas se jouer sur deux jours heureusement ^^ mais je déteste etre absent :p

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...