louloute Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) bonjour je voudrais savoir si c'est possible de passer le cso pendant les vacances scolaires , je voudrais pendant les vacances de mars ( zone A) , c'est possible ou obligatoirement pendant la période scolaire ? Modifié 30 janvier 2014 par louloute Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
Dani Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) 30 janvier 2014 les cso à part entre noel et l'an, sont ouvert tt le temps , faut juste qu'il y ait de la place pour toi pendant la période que tu veux, manquer les cours deux jour c'est pas la fin du monde . surtout si tu veux vraiment l'armée Citer
louloute Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2014 ouais je dis pas le contraire mais si j'ai pas le bac l'armée aussi me passera sous le nez ^^ Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
Dani Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) 30 janvier 2014 mars , tu y vas super tot, vue que le bac c'est juin . c'est mettre la charrue avant les boeufs :) Citer
louloute Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2014 ca va faire 2 ans que je m'entraine , je suis pret physiquement donc je ne m'inquiète pas pour ca ^^ mais merci :D Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
AshDown Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Posté(e) 31 janvier 2014 Perso, rapport à mon boulot, j'ai pu demander à passer le cso pendant les vacances scolaires. Citer - Insérez phrase philosophique ici -
goubidou Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Posté(e) 31 janvier 2014 ton bac ne va pas se jouer sur deux jours de cours tkt pas^^ Citer
AshDown Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Posté(e) 31 janvier 2014 Non mais arrêtez... il y a largement la possibilité d'être assidu en cours et de passer les tests CSO. Je pense que n'importe quel CeR peut fixer une date pour un jeune motivé pendant ses vacances. Continue d’être sérieux pendant les cours, futur militaire ou pas ! Citer - Insérez phrase philosophique ici -
louloute Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2014 j'ai 13 de moyenne en terminale ES ^^ je suis assidu sans etre vraiment "une boule" apres je veux demander pendant les vacances scolaire de mars donc pourquoi pas ^^ , je sais que ca ne va pas se jouer sur deux jours heureusement ^^ mais je déteste etre absent :p Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte