MOUETTE Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 Bonjour , Je suis conjointe de militaire , et cet été nous sommes muté aux antilles ( pour l'instant nous n'en savons pas plus ) car c'est une création de poste donc on ne sait pas si c'est Martiique ou Guadeloupe ..... Merci pour l'accueil .... Citer
Timshel Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 bonjour et soyez la bienvenue sur le forum! Une préférence? Bonne attente et au plaisir Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
MOUETTE Posté(e) 3 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2014 Nous avons deja fait la Martinique de 2006 A 2009 , donc j'aurais aimée la guadeloupe , mais bon si c'est encore la martinique je ne serais pas deçue non plus car nous avons bien aimés notre sejour et les enfants aussi Citer
MOUETTE Posté(e) 3 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2014 Merci pour l'accueil :) Citer
L'Artilleur Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 Bonjour et bienvenue à vous. Bon courage pour les DOM TOM. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
MOUETTE Posté(e) 3 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2014 Bonjour et bienvenue à vous. Bon courage pour les DOM TOM. Cordialement Cela va etre notre troisieme sejour .... :blush: Citer
hunter57 Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 Hello et bienvenue sur Aumilitaire ! Si vous pouvez nous envoyez un peut de soleil une fois dans les DOM TOM ce sera avec plaisir Cordialement , Anthony. Citer
MOUETTE Posté(e) 3 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2014 Hello et bienvenue sur Aumilitaire ! Si vous pouvez nous envoyez un peut de soleil une fois dans les DOM TOM ce sera avec plaisir Cordialement , Anthony. Avec grand plaisir .... Et j'avoue que j'ai vraiment hate de me retrouver sous le soleil Amicalement Veronique Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte