wolfy60 Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Voici un produit qui devrait intéressé nos amis les fumeurs passifs du forum http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140206.OBS5390/des-auto-tests-de-depistage-du-cannabis-en-vente-dans-les-tabacs.html Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
brucine Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Y'en a même un, de fumeur, qui s'est dit récemment en nos lignes "shito-positif" du seul fait d'avoir assisté aux matchs de foot au parc des Princes. Après les tribunes populaires, les paradis artificiels à l'oeil, nous ne pouvons que féliciter les "décisionnaires" pour de si grandes oeuvres sociales. Je n'infirme ni ne confirme pour ne jamais m'y être rendu, ayant seulement entendu dire qu'un certain nombre de "supporters" aimaient surtout s'y défoncer les uns les autres. Par contre, au stade de France (rugby), c'est surtout la bière qui coule à flots quand nos amis irlandais y débarquent, et je n'ai vu ces fois-là se défoncer que les joueurs. Le haschischisme passif, c'est finalement sans doute plus proche du chocolat liégeois que du café irlandais: vous vous souvenez, "toute une histoire...". Et puis, dans l'armée, il faut toujours avoir le courage de ses opinions: ceux qui se plaignent de ne pouvoir à la fois fumer et grimper le chanvre lors de leur incorporation doivent se souvenir que ce droit ne saurait leur être octroyé que dès lors qu'ils seront devenus officiers, à l'instar de ceux des bases lance-missiles du Dakota et du Montana. Cela dit, actif ou "passif", c'est l'histoire d'un mec, comme disait l'autre, qui promet d'abandonner son pétard pour en acquérir un autre, et ce type de promesse, comme celles des alcooliques, des prostituées ou des politiques, n'engagent que ceux qui y croient, mais il n'est pas évident que les médecins militaires, qui auront toujours le dernier mot, en fassent partie... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte