Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai passez ma visite médical initial cette semaine et on ma déclare apte à l'engagement , comme j'était dans le quartier j'ai des suite déposés mon dossier après la VM a la compagnie de réserve , je voulais savoir qu'elle est la suite des chose ? On ma dit le dossier par Ur Colmar pour une enquête de securiter prend t'elle beaucoup de temp ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

j'y est pensez mais trop tardivement , sur le coup je n'y est plus pensez

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

sa peux prendre du temp l'enquete de securiter ? et quand on signe le contrat on percoit de suite le paquetage ou c'est au commencement d ela fmir ?

Posté(e)

C'est variable en fonction des unités et des modalités prévues par l'encadrement donc effectivement si tu n'appelles pas tu n'auras pas les bonnes informations.

Pour ce qui est du Contrôle Élémentaire, tout dépendra de tes casseroles.

J'aime bcp la signature d'Auréliane, je crois que la citation est véridique ...

Cdlt

Posté(e)

J'ai jamais u le moindre problème avec les force de l'ordre jamais donc je pense sa sera assez vite , je veux non plus pas les harceler en les appelant tout le temp pour des info , je pense qu'il m'appelleront j'espère juste bientôt , mais alors après le contrôle c'est ma signature du contrat qui m'attend ? Et le paquetage se fait comment en général perception lors de ma signature ou au 1er jour de la fmir ?

Posté(e)

Une chose est sûr, la paperasse à l'armée : ça prend du temps! Et je pense, que tu as sans doute dû recevoir un calendrier avec les dates importantes?

"Il est peu d'amours sur la Terre pour lesquels on soit prêt à mourir. L'amour du pays en est un."

Posté(e)

Nan aucun calendrier avec des dattes , si j'aurai u un calendrier avec les dattes je ne Erais pas la a demander les temp d'attente ^^

Posté(e) (modifié)

Certes mais si je te fais la réflexion c'est que j'en avais un qui m'expliquait les différentes étapes à suivre...

Modifié par Zef

"Il est peu d'amours sur la Terre pour lesquels on soit prêt à mourir. L'amour du pays en est un."

Posté(e)

J'espère que tu seras plus patient quand tes chefs te mettront au garde à vous pendant 1h parce qu'ils ne savent pas quoi faire. On ne peut que te conseiller d'"attendre". Ton paquetage ? C'est pareil, tu peux l'avoir le 1er jour de la FMIR comme juste avant.

Attendre les ordres : la phrase clé.

Posté(e)

sa sent le vecu sa :) , j'ai comprit je vais attendre sagement l'appel ou un mail dans ce cas , merci co meme du renseignement

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...