Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

"Un soldat rentre plus tôt d’Afghanistan et surprend sa femme au lit "

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.legorafi.fr/2013/12/12/un-soldat-rentre-plus-tot-dafghanistan-et-surprend-sa-femme-au-lit-avec-un-voisin-deguise-en-taliban/

extrait:

"Un soldat rentre plus tôt d’Afghanistan et surprend sa femme au lit avec un voisin déguisé en taliban

La très gênante vidéo d’un soldat américain faisant la surprise à sa famille de rentrer plus tôt que prévu d’Afghanistan est en passe de devenir un succès. Postée sur Youtube le 16 novembre, elle a déjà été vue plus de 12 millions de fois.

Le malaise ultime

On imagine l’étonnement et la stupeur provoqués par ces retrouvailles plutôt ratées. Dans l’extrait mis en ligne sur Internet la semaine dernière, on aperçoit Clark Fawkes, un soldat américain qui revient d’une mission de six mois en Afghanistan, en train de rentrer en douce dans sa maison. Son but : faire une jolie surprise à Dana, sa femme qui ne pensait revoir son petit ami que trois semaines plus tard, période à laquelle il était normalement censé rentrer.

Accompagné d’un complice à la manœuvre, caméra au poing, le capitaine de l’U.S Air Force monte les escaliers de chez lui à pas feutrés pour éviter d’alerter sa compagne. Direction la chambre où il entend la voix de sa femme. Le camarade du militaire lance alors à voix basse : « Alors, c’est le grand jour. Qu’est-ce tu vas lui dire ? », « Je vais lui dire qu’elle m’a manqué, que je l’aime et que je souhaite l’épouser et enfin lui demander d’être la mère de mes enfants » répond l’amoureux farceur.

Clark Fawkes s’avance alors vers l’entrée de la chambre à coucher. Et là, la surprise tourne au cauchemar pour lui. On aperçoit clairement sa femme en train de chevaucher dans le plus simple appareil un homme de type européen déguisé en taliban, chapeau en forme de galette et longue barbe à l’appui.

Le militaire entre alors dans une colère noire et pénètre tout feu tout flamme dans la chambre en hurlant. Sa femme, effrayée, pousse un cri d’effroi et son amant, visiblement amateur de déguisements, prend alors la fuite en sautant par la fenêtre du 1er étage; défonçant une vitre au passage.

...."

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Quelqu'un aurait vue cette vidéo ? J'ai chercher mais pas trouver

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Euh Newboy... c'est le Gorafi hein, un site parodique dont le but est de sortir les pires âneries le plus sérieusement possible... (Mme Boutin en a fait les frais récemment !). Donc pour la vidéo tu vas chercher longtemps lol

mince Auréliane...

Il fallait ne rien dire... :)

Je voulais justement voir combien de personnes tomberaient dans le panneau.

Car cette semaine entre Mme Boutin et les internautes qui se sont emballés sur les crêpes bretonnes dont le diamètre aurait dû être revu par la Commission européenne, j'ai bien rigolé!

Bon et bien maintenant que le truc est cassé : la morale toujours vérifier la source sur internet !

Selon moi les plus beaux articles du Gorafi :

http://www.legorafi.fr/2012/09/03/trop-souriant-dans-le-metro-il-finit-en-garde-a-vue/

http://www.legorafi.fr/2013/03/18/habille-dans-un-costume-de-papier-bulles-il-meurt-dechiquete-par-ses-amis/

http://www.legorafi.fr/2012/12/20/les-roux-obtiennent-le-statut-detat-observateur-a-lonu/

mais le coup du gars oublié dans le Fort Boyard .... :

http://www.legorafi.fr/2013/06/10/fort-boyard-un-candidat-oublie-dans-la-cellule-dune-epreuve-retrouve-7-ans-plus-tard/

new boy sans rancune? ;)

Posté(e)

Tiens Newboy un petit article spécial armée :

http://www.legorafi.fr/2013/05/20/larmee-delocalise-ses-stages-commando-sur-le-rer-d/

L’armée délocalise ses stages commando sur le RER D

"Si vis pacem, para bellum (Si tu veux la paix, prépare la guerre) conseille la fameuse locution latine. Et c’est bien dans cette optique que l’armée de terre française semble avoir engagé une petite révolution qui est passée inaperçue jusqu’à aujourd’hui. Depuis plusieurs semaines, la grande muette n’envoie plus ses hommes les plus volontaires s’aguerrir au Centre National d’Entraînement Commando (CNEC) où ils avaient l’habitude d’aller. Non, désormais, c’est sur la ligne D du RER francilien que les militaires de l’Hexagone passent plusieurs semaines pour un stage commando déjà qualifié de « plus dur du monde ». Reportage.

Trois semaines à tester ses limites

Survie sur les quais de Chatelet-les-Halles, combat urbain en Gare du Nord ou encore exercice de guérilla à balles réelles en gare de Grigny, les épreuves à la rudesse avérée ne manquent pas au programme de cette nouvelle formation commando qui se veut avant tout ancrée dans le réel. Le colonel Lopez est porte-parole de l’armée de terre : « L’idée était de mettre sur pied une session d’aguerrissement physique, mais surtout psychologique, qui réponde aux exigences des théâtres opérationnels de 2013. C’est donc pour cette raison que nous avons décidé de déménager le CNEC de Mont-Louis-Collioure dans les Pyrénées Orientales au cœur du RER. »

Trois semaines d’enfer à tenter de ne pas craquer entre trains saturés et incivilités. Voilà donc ce qui attend désormais les hommes en treillis de l’armée française. Lucas est caporal-chef au 8e RPIMa de Castres. Il fait partie des premiers à avoir testé ce stage commando transféré sur le RER D. Il raconte : « Ça n’a rien à voir avec ce qui se faisait par le passé. C’est un tout autre niveau d’épreuve ! Je suis sorti de ce stage, j’étais une loque. Et aujourd’hui je me demande encore comment j’ai fait pour ne pas craquer. » Et le militaire du rang de continuer : « Je suppose que l’état-major l’a voulu ainsi mais il pousse tous les candidats dans leurs derniers retranchements. Si le mental n’est pas là pour assurer, c’est terminé. »

L’accueil de soldats étrangers

Ce stage commando à bord du RER D, de par sa difficulté exceptionnelle, semble déjà attirer le regard des autres armées du monde qui observent avec intérêt cette initiative originale. Certains pays ont même passé des partenariats pour envoyer quelques-uns de leurs hommes à bord de la ligne Creil-Melun. C’est le cas d’Eduardo Mira, sergent dans l’armée colombienne, qui testera d’ici quelques jours les joies des transports en commun en Ile-de-France: « Je suis très impatient de faire mes preuves à l’occasion de cette formation. Chez nous, on a le stage des Lanceros au cœur de l’Amazonie qui dure 66 jours. Je l’ai déjà fait deux fois. C’était la pire expérience de ma vie mais aussi la plus riche. Mais à côté de ce que semble réserver le RER D, on dirait un épisode des Télétubbies »

La Rédaction"

Posté(e)

Et celui sur l'homme abattu de 46 balles par une boulangère car il a demandé un pain au chocolat au lieu d'une chocolatine dans le Sud-Ouest haha :D

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e) (modifié)

ah putain pas mal j'ai meme pas capter que c'etait du flan tout sa , bienfait j'ai essayer de chercher comme un con mdr .

Pas mal celui sur le RER D

Modifié par newboy

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

on m'en avait parlé de celui-ci mais jamais lu, je le lis :

http://www.legorafi.fr/2013/03/20/toulouse-il-se-fait-abattre-de-46-balles-dans-le-corps-pour-avoir-demande-un-pain-au-chocolat/

Marsouin tu as lu celui que je viens de poster sur le nouveau CNEC?

Posté(e)

Merci Marsouin. J'ai bien ri!

Ils auraient pu parler du Nord Est où l'on dit Schneck pour l'escargot au chocolat!

Et oui Newboy, tu aurais pu chercher une éternité...

Mais bon cette semaine tant sont tombés dans le panneau, ne t'inquiète pas.

Au moins tu ne t'es pas emporté, tu as voulu voir la vidéo ;)

Mine de rien, ils font passer des idées à travers leurs articles parfois...

Des petites critiques insidieuses de nos sociétés ... :)

Posté(e)

on m'en avait parlé de celui-ci mais jamais lu, je le lis :

http://www.legorafi.fr/2013/03/20/toulouse-il-se-fait-abattre-de-46-balles-dans-le-corps-pour-avoir-demande-un-pain-au-chocolat/

Marsouin tu as lu celui que je viens de poster sur le nouveau CNEC?

Heureux que cela t'ai plu :P

Evidemment haha avec les comparaisons du stage Lanceros ^^

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

Oui... le stage lanceros serait comme un épisode de Teletubies.... :)

"Survie sur les quais de Chatelet-les-Halles, combat urbain en Gare du Nord ou encore exercice de guérilla à balles réelles en gare de Grigny, les épreuves à la rudesse avérée ne manquent pas au programme de cette nouvelle formation commando qui se veut avant tout ancrée dans le réel. "

Quand on connait les sites :) ... :+

Posté(e)

C'est vrai que s'aventurer sur le Gorafi devient vite addictif en fait

Posté(e)

Je ne suis personnellement pas très chaud sur ce type de "parodie".

Pour qu'elle ne soit qu'une distraction, il faudrait en effet que les gens qui les publient aient conscience de s'adresser à un public suffisamment informé pour la considérer comme telle.

A défaut, ce n'est qu'un remake du "dîner de cons" et ça ne me fait pas vraiment rire.

Derrière tout le buzz qui circule sur la toile, il faut d'abord partir d'une situation vraisemblable (encore qu'il faille vivre avec son temps: le bidasse rentré d'Afghanistan ne trouvera-t-il pas plus volontiers sa moitié au lit avec sa voisine?).

Et cette "vraisemblabilité" est le point de départ des manipulations par des gens qui y ont intérêt.

C'est le cas de la récente histoire Peillon sur la "théorie du genre" (que je n'approuve pas, mais là n'est pas la question) et où, au boulot, les nanas sont restées une demi-heure à s'esbaudir sur Fesses-de-Bouc des "leçons de masturbation à la maternelle".

En politique, les coups au-dessous de la ceinture font partie du jeu, mais ces mêmes rumeurs, quand elles colportent le déshonneur et l'ignominie, n'ont-elles pas parfois conduit au suicide de particuliers qui en étaient victimes?

Ce qui, au début, peut paraître amusant pour certains devient très rapidement dramatique quand on s'adresse à des gens, ils sont nombreux, dont la seule "source d'information" est les réseaux sociaux et qui constituent une cible de choix dans le cas que j'ai évoqué (si c'est "écrit", c'est que c'est vrai), pour certains lobbies extrémistes catholiques ou musulmans qui tirent les ficelles.

Posté(e)

S'il existe vraiment des gens dont la seule source d'information est les réseaux sociaux, ils ont vraiment besoin de se soigner. Ce sont les mêmes qui avant l'avènement des réseaux sociaux se jetaient facilement dans les bras des gourous style sectes. Les sites parodiques et réseaux sociaux n'ont rien à voir avec leur misère, leur problème vient avant tout d'eux-mêmes. Les lobbies extrémistes ont tout simplement modernisé leurs méthodes de recrutement.

Ils se sont adaptés à leur époque quoi, comme nous tous.

Et entre nous, fallait le faire pour partir du Gorafi pour aboutir à la théorie du genre et les extrémistes catholiques et musulmans. Quelle est la prochaine étape, la fin du monde ?

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...