Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila je suis depuis maintenant Juillet 2013 VDAT et cela fait 7 mois donc je devrais passé EVAT d'ici peu je viens sur ce forum demander combien de temps cela va prendre pour que cela ce fasse ??

Merci d'avance pour vos avis et réponse

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e)

Un collègue à moi vient tout juste de passer EVAT, et ça fait un an que nous sommes engagé ! Si tu leur satisfait ils te le proposeront pas de soucis a ce faire.

19e Régiment du Génie -

2e compagnie de combat

Posté(e)

D'accord parce que a la fin de mes classes le lieutenant de ma section ma dit qu'il avait lancer la procédure pour que je passe EVAT donc je voulais juste savoir combien de temps aprés cela allez arriver

Tireur de Précision

Posté(e)

A:C du 1er jour du 7e mois. Parfois, à/c du 1er jour du 10e mois.

Pas de sureffectif. Dès qu'un poste EVAT est vacant, le transfert s'opère.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

D'accord merci beaucoup alors ;) !! Sa veux dire que si y'a n'a qui rompt leur contrat je être pris a leur place comme EVAT ??

Tireur de Précision

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Re bonjour

Donc cet semaine j'ai était convoqué dans le bureau de mon chef de section et il a remplis une fiche avec des OUI ou NON pour demander le changement de contrat et ma demander de prendre RDV au dentiste pour pouvoir passer ma VSA !! Il ma dit qu'il avait demander sur le papier qu'il a remplis a ce que je passe EVAT au mois de Mars donc pour vous est ce que cela sera possible ??

Je voulais savoir aussi certains VDAT quand ils sont passé EVAT ce sont vue payé la différence de salaire de VDAT a EVAT est ce que cela est vrai ou pas ??

SnakOus

Tireur de Précision

Posté(e)

C'est bon signe.

Ce sera donc la résiliation du volontariat en cours et sa substitution par la souscription d'un contrat EVAT dont la durée sera calculée pour vous amener à 5 ans de services.

Pour ce qui est du différentiel de solde, je n'en sais rien.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui toute a fait pour allez jusqu'à 5 ans :) !! Enfin la fin de la mouise ^^ !!

J'espére que maintenant sa va allez vite

Ok pour la différence il paye depuis qu'on est rentré a l'armée ou pas ??

Tireur de Précision

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...