crashtar Posté(e) 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2014 j'ai lu sur un forum que des fusiliers marins allez bientot combattre au coté des forces de l' ADT est ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2014 Dans quel pays? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtar Posté(e) 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2014 Je parle des fusilier marin francais ainsi que de l'armée de terre française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2014 oui cela on avait compris, ce que veut savoir marsouin c'est dans quel pays on va devoir ou devrait combattre ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtar Posté(e) 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2014 Cela n'était pas dit excusé moi.Mais le fusilier qui en parlait pretendait que les fusilier marin allait etre utilisé comme un RAMa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2014 Peut être veut-il parlait de l'amphibie ou les marins et les soldats de l'armée de terre travaillent en quelque sorte ensemble bien qu'il n'est pas la même fonction sur le bateau. Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtar Posté(e) 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2014 Il parlait bien de combat d'infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2014 mais tu as lu ou vue cela où ? déjà un rama et un rima, c'est pas pareil , donc ton fusiller qui sort faire du combat infanterie comme un rama, il faut qu'il arrête de fumée la moquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morny Posté(e) 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2014 J'avoue que là en dehors d'un bruit de coursive comme il doit s'en entendre 15 par jour, il n'y a pas trop matière... Citer Ex-Parachutiste Bientôt au BAT Fusilier Marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2014 mais tu as lu ou vue cela où ? déjà un rama et un rima, c'est pas pareil , donc ton fusiller qui sort faire du combat infanterie comme un rama, il faut qu'il arrête de fumée la moquette J'allais le dire :+:+ Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtar Posté(e) 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2014 Je l'ai vu sur forum militaire. Pour le coup du RAMa je pense qu'il a dut se tromper parce que un fusilier faire de l'artillerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2014 Copié/collé l'Url de la page Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana587 Posté(e) 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2014 la actellement la seule reforme qu'ils veulent mettre en place pour les fusiliers marins et c'est pas gagné c'est d'avoir un système de 4 mois de garde sur base militaire,4 mois d'entrainement, et 4 mois de missions et encore on ne sais pas quel genre de missions mais dans les affectation on n'a jamais entendu ne serais ce qu'un bruit de couloir comme quoi les fus serviraient avec les mecs de l'armée de terre. C'est arrivé exceptionnellement que certains fus participent à des opex en cote d'ivoir ou au liban à l'époque mais cela reste tres rare et c'est souvent un maitre chien qui va aidé l'armée de terre pour gardé les bases en opex. Donc déjà que les fus manquent de personnel pour faire le travail de base c'est pas pour en envoyer avec l'armée de terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 mais tu as lu ou vue cela où ? déjà un rama et un rima, c'est pas pareil , donc ton fusiller qui sort faire du combat infanterie comme un rama, il faut qu'il arrête de fumée la moquette :lipssealed: Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte