nonameee Posté(e) 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2014 Bonjour à tous le 3 mars j'ai rendez-vous pour les épreuves, à l'adresse suivante " escadron de gendarmerie mobile 6 route de sainte-marie-aux-mines 67600 selestat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benou008 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Salut nonameee, moi je viens de déposé mon dossier hier, pourras-tu me raconter comment été ton examen merci d'avance Citer Dossier déposé le 25 Février 2014 GAV APJA Examen le -----> 2 Avril à Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonameee Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun14 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 J'y étais ce week end chez un ami sous off ! Bon courage pour les tests ! Citer Tests GAV : 6/08/13 = ADMIS / VM = Inapte temporaire = APTE Incorporation : 3/03/14 à TULLE = GAV PGHM Ajaccio Concours SOG 1 : Admissibilité 2/10/13 (Toulouse) = ADMISSIBLE Admission 10-11/12/13 (Bordeaux) = ADMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benou008 Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Merci :D Citer Dossier déposé le 25 Février 2014 GAV APJA Examen le -----> 2 Avril à Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonameee Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2014 Voila le test ce résume: Test de personnalité: 141 question Qcm (histoire.... puis orthographe ensuite) Analyse de texte type enquête avec 16 texte pour 45 minute est 5 question par texte avec possibilité de répondre " vrai,faux,pas possible " maintenant j'aimerais avoir vos avis, déjà quel est la moyenne globale en général pour être admis ? ensuite j'ai vraiment pris mon temps pour les textes, je n'en est fait que 8 mais pour être le plus précis est méticuleux est ne rien oublier, je serais pénaliser ? je ne sais pas si je les réussie pas moyen de savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benou008 Posté(e) 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2014 Merci pour cette réponse détaillée, tient nous au courant sur la réponse ^^ Citer Dossier déposé le 25 Février 2014 GAV APJA Examen le -----> 2 Avril à Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte