Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours Messieurs mesdames.

Je me présente Mikael j'ai 22 ans bientot 23 ans. J'habite la champagne-ardennes a Epernay.

J'ai l'honneur d'etre intégré au 3 eme R.A.Ma. je commence le 1 er fevrier sa va me faire un beau cadeaux pour mon anniversaire d'en chier. Je suis fier de m'engager.

J'ai bien entendu quelques question d'ou ma visite.

J'ai le droit au télephone portable ou non ??

Pendant mes classes je serais avec d'autre jeunes ?

Ah j'ai oublier j'ai choisi sic mobile comme metier :) avec une spécialité d'ou je me rappel pu le nom.

Voilà.

Mes salutations

Posté(e)

bonjour et bienvenue et sur le site et au 3ième RAMA unité voisine de l'école d'artillerie qui se trouve , elle, à DRAGUIGNAN.

Oui les téléphones portables sont autorisées ( sauf évidemment pendant les heures de formation ou les exercices particuliers imposant une ceratine discrétion).

Oui vous serez avec d'autres jeunes recrues affectées au régiment.

Bon courage et au plaisir de vous lire, voire de vous croiser à CANJUERS !

Posté(e)

Bonjour et bienvenue POLAK MIKA,

Pourquoi écrire : " je commence le 1 er fevrier sa va me faire un beau cadeaux pour mon anniversaire d'en chier. Je suis fier de m'engager." ?

D'un côté, fierté de servir et de l'autre, un espoir sado-masochiste ?

Vous verrez sur place.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

^^ je me suis engagé principalement pour me surpassé et apprendre un métier.

D'ou devenir soldat et apprendre la transmission. Sado maso pas encore je pense pas :+

Merci de vos reponses rapide je doit dire.

D'ailleurs Draguignan paradis du motard ?? J'ai entendu que c'était la bas que beaucoup de motard chevauché les montagnes

Posté(e)

POLAK MIKA,

Se surpasser ne veut pas dire "en ch...........".

Vous avez sousrit un contrat sur un emploi d'agent de transmissions ou d'opérateur transmissions. Correct ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

je me rappel plus le nom de la spécialité. Je cherché un poste en tant que opérateur sic mobil. Il ma parlé après d'un métier ou je devais éspioné la transmission de l'ennemi mais d'abord apprendre en 1 er temps la transmission et après aprendre l'autre métier. Je retourne demain au CIRAT je vous en dirais plus.

Posté(e)

et quoique certain veuille faire croire, l'armée ( quelle qu'elle soit) n'est pas le bagne...le but n'est CERTAINEMENT PAS D'EN C--- mais de survivre en toute circonstance afin de remplir au mieux la mission qui vous a été confiée...

C'est parfois difficile, éprouvant ( moralement et physiquement), fatiguant, usant, dangereux, mais ce n'est pas une série d'épreuves de tortures ! ça se saurait !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...