Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

bonjour

moi aussi je rentre a TULLE le 24 mars... je suis de Paris ;) et je serai la bas a 10h (meme a 9h00 pour etre sur) .... le jour d avant je visite TULLE avec des amis histoire de me detendre avant de rentrer en formation ;)

J ai deja reçu ma convoc pour la visite medicale et vous?.??

J espere me faire des potes ici pour la formation ;)

Qui de la region parisienne?

Posté(e)

Salut loic127 bienvenue.

Pour ma part j'ai revu ma convocation pour le 24 mars mais pas celle de la visite médicale qui sera le 21 mars ( su par téléphone ) donc plus qu'à attendre en espérant que vm soit possitive ;-)

Posté(e)

J ai juste à voir le doc le 3 mars avec mon dossier de l armée

Hello ,

Pour ceux / celles qui l'aurais pas encore vue sur le topic d'intégration du 3 mars ,

je suis un ancien GAV ayant fait mes classes à Chaumont.

Si jamais vous avez des questions ou autres , soit vous pouvez directement aller piocher

dans le topic du 3 étant donner que pas mal de choses ont déjà été dites , ou sinon tout

simplement demander ici et je ferait de mon mieux pour vous répondre.

@Apolline : Ancienne Mili ?

Cordialement , Anthony.

Posté(e)

Salut loic :) moi j'arrive du 23 en début d'après midi je dort à l'hôtel du soir

Si t'arrive la veille de ton intégration , autant prendre le plis de suite et aller dormir à

l'école sa t'économisera ta nuit à l'hôtel :+

Puis pas besoin de prévenir pour ceux qui arrive la veille , vous vous présenter au poste

de garde , vous leurs montrer la convocation et en avant ! :ph34r:

Posté(e)

Snook tu y va en train ? Car il faut partir sur Paris et après direction tulle pas d autre moyen pour nous au départ d aix.

Texte le 26/11/2013 Ok Vm 03 mars 2014. incorporation école de tulle le 24/03/2014

Posté(e)

Si t'arrive la veille de ton intégration , autant prendre le plis de suite et aller dormir à

l'école sa t'économisera ta nuit à l'hôtel :+

Puis pas besoin de prévenir pour ceux qui arrive la veille , vous vous présenter au poste

de garde , vous leurs montrer la convocation et en avant ! :ph34r:

Je suis pas a un hotel près et je prefere rentrer le jour J et pas la veille... c est mon choix, mon pere qui a fait ses classes ici aussi me l a connseilé puis ca me permets de visiter TULLE avec mes potes avant de démarrer... un peu de relax avant le grand pas quoi ;)

Posté(e)

De Perpignan et toi ? Et les autres ?

C'est le truc qui m'inquiète un peu, bon même si j'ai à peine reçu la convoc hier, 1 mois pile après avoir passer les tests d'ailleurs ! (Du rapide par rapport à ce qu'ils annonçaient !)

Ils t'ont appelé pour te dire ? L'école de Tulle ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...