Siam06 Posté(e) 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2014 Hello! Si d'autres sont de la partie! :) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2014 Félicitations ! ;) Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2014 Merci Ritalo! :) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguix Posté(e) 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2014 Bienvenue à Besançon ! Citer Incorporation au 27° BCA le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2014 Merci ;) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Mon Cer vient de m'appeler et il ma dit que il restait 3 place pour le 19 j'ai postuler dessus sans hésiter j’espère que sa va passer, alors que on visait une incorporation en Mai ! Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Je croise les doigts pour toi alors la com est quand? Et tu as fait quoi comme autres choix? Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Merci je sait pas, cette aprem je doit lui ramener mon Bac donc je vais lui poser la question, il ma juste dit qu'il aura la réponse le jeudi de la semaine prochaine. Bah enfaîte a la bases s’était pour Mai avec les 3 vœux (13rg, 3rg et 4rch) mais il m'avait dit si je te trouve une place pour rentrer plus tôt je te fais signe et la ce matin il m'a appeler, sa fait plaisir vu que de base je voulait faire sa comme vœux 19rg, 13rg et 3rg donc tant mieux :) Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Ah bah cool, bon courage pour l'attente! Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Merci c'est gentil ya le sport ;) Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Oui je crois qu'on a tous les même journées ^^ Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Ouai on a bien raison aussi;), par contre tu c'est le cfim si il est a Verdun ou Carpiagne ? Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Verdun je crois. Tu es E1 général ? Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Ah daccord merci. Je sais pas trop parce que a la base je voulais faire sous-off et j'etait E2 Général donc mon Cer ma dit que c'etait mieux de faire Evat pour commencer parce que j'allais galerer a etre pris pour saint-maix et que c'etait un très bon dossier pou Evat donc je sais pas si sa change de notation lol Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Aucunes idées! Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Mdr on dira que je suis E2 alor, et toi ? Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 E1 Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Ah sa c'est un bete de dossier mdr :) Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2014 Je viens d'avoir la liste des affaires à fournir pour le départ: habits confortables et peu salissant , objets de toilettes, linge de corps et papiers communiqués. Pas de fer à repasser, ni cintre, ni cadenas etc... ^^ Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2014 tu as eu une liste fait par ton cer, ? pas celle des rgts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2014 C'est la liste que tu reçois à la signature du pré contrat. Pas sur que le régiment m'envoies quoi que se soit d'après ce que j'ai lu sur les posts traitant de l'incorpo au 19rg. Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2014 Alors Siam l'incorpo c'est pour bientôt, bon courage ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2014 oui donc bien quand tu veras ton cer, dit lui que les bases pour sa liste pour un rgt sont quand mm les cintres et les cadenas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2014 Mdrr là je partais vraiment en touriste!!! Et oui Owen ça se rapproche :) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Help, je cherche les coordonnées du 19rg je suis censée les appeler mais le numéro de la cellule recrutement que j'ai trouvé sur le net est celui du 6 en faite ^^ Si quelqu'un l'a sous le coude ;) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 faite nous des retex sur votre formation , sa permettra de mieux connaitre le role du sapeur de combat :) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 No soucis ;) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Retenu pour le 19eRG :-D Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Yeahhhh bienvenue dans l'équipe ;) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Merci !! :-) Mais par contre c'etait pas mon Cer qui ma appeler et il ma dit de passer Lundi voir mon Cer pour avoir la documentation ect mais sa va faire juste pour faire les affaires j'ai aucune liste mdr Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte