newboy Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Tu recevra une liste lors de la signature du pré contrat , ou sinon sur le forum il y'a une liste d'affaire à enlever pour le cefim , ou demande t'est collègue sapeur de te la passer par mp Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Merci Newboy ou j'essayerai d'appeler pour vois si je peut passer récupérer la liste :) Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Alors bon courage! Le régiment est censé envoyer une plaquette car celle des Cirfa est évasif. Donc oui regarde plutôt ce qu'il y a sur le forum. Même leur numéro le Cirfa n'a pas pu me me donner pour leur signaler l'heure d'arriver ^^ Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Moi je pense que je la recevrai jamais c'est sur ^^. Ah ouai sérieux bah je vais voir cette aprem si j’appelle mon cirfa si il peuvent me le donner je te tiendrai au courant ;) Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Rassure toi je la recevrai sûrement pas non plus ;) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Mddr je vais arriver en touriste je le sens ! Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 On sera pas les seul t'inquiète ;) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Oui lol mais de toute façon avec la première perm on pourra tout acheter et être au complet ;) Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 J'ai eu le commandant du Cirfa au tel, si tout va bien, je vais recevoir la plaquette par mail. Je te l'envoi des que je l'ai! Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Oh sa serait super sa :-D Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Oh bah je viens de recevoir l'appel d'un capitaine du régiment il ma demander mon adresse mail pour m’envoyer un document :) Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Bon ben on échange tu me l'envoies? Je te donne mon mail en MP ;) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Ouai ya pas de soucis :) Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Merci :) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2014 Ca y est Siam tu es retenue ! Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2014 Oui ça y est comment ça se passe pour toi ? Le premier mois à été cool? (Rep en MP si tu veux ça évitera de faire un hors sujet ) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte