Cch/1cl_40 Posté(e) 17 février 2014 Signaler Posté(e) 17 février 2014 Bonjour, Ancien Caporal-chef de première classe. Je recherche sur ce forum, des réponses à des questions concernant l'institution, et aussi aider les utilisateurs !!! Citer Cch/1cl
monos_fr Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, Ancien Caporal-chef de première classe. Je recherche sur ce forum, des réponses à des questions concernant l'institution, et aussi aider les utilisateurs !!! Bravo oui ! je suis resté Caporal-chef puis Brigadier-chef pendant 7 ans avant de passer Sous-off, c’était en 1980. Ça fait loin. Vous êtes toujours d'active ?. Citer
Cch/1cl_40 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2014 Merci!!! Non, je ne suis plus d'active. Pour ma part j'ai été promu Caporal-chef en 2002....Pas si loin!!! Agé de 40 ans, je fais valoir mon droit à pension depuis cette année.... Jeune retraité :cool: Je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Citer Cch/1cl
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte