Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je voudrai avoir un renseignement , en mai 2008 je me suis fait une fracture externe de la malléole gauche j'ai eu 2 vis , depuis on m'a dis pas besoin de les enlever si ça ne te gêne pas , ce qui es le cas je fais du sport et aucun soucis

Le problème c'est demain j'ai la visite médicale , penser vous que même si ça ne me gêne pas et que ça n'avais pas toucher les ligament ou autre ça puisse poser problème ? Car j'ai appeler et au secrétariat on m'a dis " NORMALEMENT des qu'il y a un matériel d'ostéosinthese on es inapte temporaire et il faut voir un médecin militaire sur paris ou Bordeaux pour examen approfondi et il me dis donc pour l'incorporation le 3 c'est mort et à la fin il me dis mais venez comme meme ON VERRA BIEN puis c'est le médecin qui déterminera ..

ma question es donc est ce que vous pensez que j'ai une chance d'être apte ou pas ?

Merci

Concours 8 decembre 2013 à Poitiers : RÉUSSI

Visite médicale : en attente de date ( ne devrai pas poser problème )

Incorpo le 3 mars 2014 à tulle

Posté(e)

Ok mais pk il m'a dis on verra ? Et si je suis inapte temporaire ça peut prendre longtemps avant que j incorpor? Ou je peux incorporer pas le 3 mars mais mi - mars normalement ?

Posté(e)

Seul le médecin militaire pourra vous le dire.

Mais à votre question : "Matériel d'ostéosynthèse = cause d'inaptitude ? ", la réponse est : "Oui".

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 2 years later...
Posté(e)

REBONJOUR A TOUS !

2 ans ce sont écoulée , beaucoup de chose dans ma vie ont changées.

On m'avais mis inapte temporaire, j'avais du donc les faire enlever en clinique , le problème c'est que le chirurgien avais fait un travaille de M***E ! 

Donc beaucoup de rééducation .. puis j'ai du déménager car je devais au plus vite retravailler , ce que je voulais savoir , c'est si je veux re rentrer en GAV , dois-je repasser mon concours ?

Cordialement

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...