Pauliine29 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Bonjour , Je m’appelle Pauline , j'ai 19 ans je dispose d'un bac STG CGRH , je m'inscris aujourd'hui sur ce forum car en décembre j'ai passé les tests pour être GAV EP j'ai reçu les résultats tout c'est très bien passé. Il ne me reste qu'a passer ma visite médical et si tout se passe bien j’incorporerai l’école de Tulle le 17 mars. Je ne compte pas m’arrêter la mon but est de passer par la suite le concours de sous-officier car je rêve depuis l'age de 5 ans d’être gendarme. Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi , on peut prendre contacte :) Modifié 19 février 2014 par Pauliine29 Citer
Le Volontaire Posté(e) 20 février 2014 Signaler Posté(e) 20 février 2014 Bienvenu Pauline, et bonne chance. Un rêve qui ce réaliste n'est plus un rêve ! Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte