jakail Posté(e) 20 février 2014 Signaler Posté(e) 20 février 2014 Avant hier je me présente au concours de GAV , le SOG nous reçoit et nous explique comment remplir notre feuille de candidat ! Pour cela il nous montre sur un projecteur un exemple pour nous expliquer comment noircir les cases pour écrire notre nom ! Comme exemple sur le projecteur il y'avait écrit Martin Jean ! Donc tous le monde écrit son prénom et nom en noircissant chaque cases , au bout de 5 min une fille lève sa main et dit " Euh .. je comprend pas j'ai écrit Martin comme sur projecteur en noircissant chaque case mais je viens de me rencontre que je m'appel pas Martin ..." A ce moment tu te demande ce qu'elle fait dans la salle d'exam !! Voili voilou c’était assez drôle !! Citer Dépôt de dossier => 04/02/14 Test GAV => 18/02/14 réponse ok => 24/03/14 Vm=> 26/03/14 -Incorporation => 14/04/14
AureAsia Posté(e) 20 février 2014 Signaler Posté(e) 20 février 2014 "Votre prénom à vous c'est François c'est juste ? ben lui son prénom c'est pareil, c'est Juste..." Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Timshel Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Posté(e) 6 mars 2014 bonjour Je sais que le vert n'est pas beaucoup présent, mais je lis souvent le forum sans être connectée. Et j'avais lu cette anecdote que j'avais trouvé amusante. Ce n'est pas "beau" de se moquer, mais rire fait du bien. Je pense que si sur les feuilles d'exam il avait été écrit recto-verso la mention: "retournez la feuille" cette personne aurait été occupée durant pas mal d'heures... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
jakail Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2014 Exactement ça , je pense que pour elle l'exam s'est terminé à la minute ou le sujet à commencé ^^ mais bon on ne peut pas lui en vouloir ;) Citer Dépôt de dossier => 04/02/14 Test GAV => 18/02/14 réponse ok => 24/03/14 Vm=> 26/03/14 -Incorporation => 14/04/14
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte