mimi83 Posté(e) 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2014 bonjour à tous, je souhaite avoir des réponses à mes questions: Je parle très couramment différents dialecte en langue arabe le COS recrute des arabisants . Merci de me tenir au courant c'est très important . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2014 Ce forum n'est pas une annexe ni une antenne du COS. De toutes les façons, cela ne se saurait pas........ Et je crois que vous faites une confusion entre le COS et la DGSE. Salam Alikoum BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2014 rien a voir je demande juste si il y a des postes dédiée a l'interprétariat et je sais faire la différence entre la DGSE ET LE COS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2014 Présentation stp Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2014 Ce forum n'est pas une annexe ni une antenne du COS hahaha ! Pour l'auteur du message j'aimerai pouvoir vous écrire: marhaban, mais je ne le pense pas! Vous n'avez pas lu les règles du forum. Je ferme. CF ma signature en rouge. Merci Bien cordialement T. 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés