Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

présentation Minimi

minimi0333

Messages recommandés

bonjour je vais etre incorporer au 35 regiment d(infanterie en tant que combattant TTA j'ai mon incorporation dans 1 semaine ou après jirait dans mon CFIM .

petite question :

MAIS ma cirfa ma donner une feuille avec la marseillaise a apprendre je la connait qu'a moitie et elle est vachement longue je voulait savoir si j'allait etre noter ou évaluer DESSUS ?

...Vous devez faire un sérieux effort. Vraiment.

Modifié par minimi0333

Je SAIS pas si tu SAIS lire , mais ici on se présente dans les règles chose que je vois pas les question c'est pas ici et j'ai vue tu t'est pas encore présenter

C'est = cela est pour montrer ou désigner quelque chose. Quand un doute sur "c'est" remplacez "c'est" par "cela est", si l'on peut dire cela est, c'est : c'est.

Sinon c'est un autre mot : un homonyme. Un mot qui se prononce de la même façon mais qui s'écrit d'une autre façon.

Dans ce cas il s'agissait de SAIS, = verbe savoir conjugué.

Désolée pour l'intervention Newboy je sais que vous avez des difficultés et que vous faites des efforts et que la bonne marche du forum vous tiens à cœur. J'en ai conscience ne vous inquiétez pas.

T.

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

ou tu veu que je me presenter ces un forum ou un site de rencontre c un forum nan

Modération:

Parce que j'en ai assez que l'on dénigre cette règle de la présentation et la règle sur l'orthographe :

http://www.francaisfacile.com/

Cela est un site, non pas un forum, non pas un site de rencontre mais un lien pour revoir les règles de langue française.

Merci de le consultez de temps en temps en plus de venir sur le forum.

bonjour je vais etre incorporer au 35 regiment d(infanterie en tant que combattant TTA et je voulez un petit renseignement sil vous plait j'ai mon incorporation dans 1 semaine ou après jirait dans mon CFIM , Mes ma cirfa ma donner une feuille avec la marseillaise a apprendre je la connait qu'a moitie et elle est vachement longue je voulait savoir si j'allait etre noter ou évaluer deçu ?

tkt , tu seras pas évaluer, et c'est juste ton cer qui a pris cette initiative . tu ferais mieux mieux d'apprendre le code du soldat,car la dessus tu seras évalué ( pas de panique, pas de suite en arrivant )

Bonjour

Parmi les règles du forum il y a la présentation.

Il y a aussi le respect de la langue française, alors soit vous faites un effort ou alors vous vous abstenez d'écrire parce qu'écrire comme certains le font en ce moment...

Cela vaut pour tout le monde: on se relit avant de poster !

Maintenant j'attends que les principales fautes soient corrigées des présents messages.

Sinon je supprime la conversation.

DAKOR MERCI mes ou est la rebrique presentation

===> Non, ce n'est pas un site de rencontre, mais ça reste un site français, et la règle est d'écrire en français et ce correctement. DAKOR n'est pas dans le dictionnaire jusqu'à preuve du contraire.

Le gars qui s'est amusé à écrire kestyon au lieu de question a été banni.

Pas seulement pour ça, mais c'est pour dire...

On peut plaisanter sur le forum toutefois il faut un minimum de rigueur.

On peut avoir des difficultés mais pas se moquer du monde.

Et je reconnais quelqu'un qui fait des efforts à quelqu'un qui...

Alors Minimi vous faites un gros effort SVP.

Enfin bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'incorporation

T.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Ça fait peur... Ce qui me fait encore plus peur c'est que ça vous dérange d'apprendre la Marseillaise, l'hymne de votre pays, en sachant que vous allez être militaire...

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...