ben06 Posté(e) 23 février 2014 Signaler Posté(e) 23 février 2014 Bonjour à tous , Etant intéresser par la BAC, je voulais savoir sur combien de temps se déroulé les épreuves et combien de temps cela durée ( une journée voir 2 ? ). ( je sais qu'il faut avoir 3 ans d'ancienneté ) Au plaisir de vous lire :) Citer
Ghost93 Posté(e) 23 février 2014 Signaler Posté(e) 23 février 2014 Salut, aucune idée sur la durée des épreuves, mais il n'est pas obligatoire d'avoir 3 ans d'ancienneté, tu peux même postuler 6 mois après être sorti de l'ENP, mais il faut être très bien noté etc.. PS: Ce renseignement me viens d'un policier de la Bac que je connais donc je considère que c'est une source sure ^^' Citer
Ghost93 Posté(e) 23 février 2014 Signaler Posté(e) 23 février 2014 Après ça dépend dans quel Bac tu veux aller, si c'est une départementale faut déjà avoir fait un peu de bac "classique" pour postuler, pareil pour la Bac 75N ! Citer
ben06 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2014 Salut Ghost93, Merci pour tout ces renseignements, en effet ta source ne peut qu'être sur venant d'un membre de la bac . qu'appel tu par " bac classique " ? Citer
Ghost93 Posté(e) 23 février 2014 Signaler Posté(e) 23 février 2014 Ben par exemple j'habite à Bondy, la Bac de Bondy est une "bac classique" Mais la Bac du 93 est une départementale, comme la 75N Citer
Julypoco Posté(e) 23 février 2014 Signaler Posté(e) 23 février 2014 En rp plus besoin d habilitation bac pour pouvoir rentrer dedans Apres 3 ans d anciennetée ne sont pas obligatoire Et les notation en enp ne vont pas jouer sur ton affection apres a la bac Tout se passe en interne un gars avec 2 ans et demie de boite est en bac jours juste en repondnat a un mouvement en interne de son commissariat Voila si tu as d autres questions n hesite pas ! Citer
ben06 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2014 Salut Julypoco tout d'abord merci pour ces renseignements Si l'on veut tomber en bac de nuit et non de jour ya t'il une demande a faire ? Citer
Ghost93 Posté(e) 24 février 2014 Signaler Posté(e) 24 février 2014 Tout dépend des besoins du commissariat S'il manque qqun en bac nuit je crois qu'on peut te demander si tu veux basculer dedans ! Citer
ben06 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2014 ah ba c'est niquel tout sa :p Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte