Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai une question et je ne voie pas ou la poser a part ici

Je souhaite m'acheter quelque chose sur le net, sur cdiscount et je souhaiterai savoir si il est possible de se faire livrer au régiment, je suis rarement chez mes parents, ma mère ma déjà envoyer des petits colis lorsque j'oublier des trucs par exemple mais qu'en est-il pour le reste ???

Merci a vous, si vous pouvez m'éclaircir là dessus

Posté(e)

XERONE,

Parlez-en au préalable à votre vaguemestre. Demandez-lui conseil et avertisssez-le pour qu'il ne soit pas surpris au moment où à la Poste il récupérera votre volumineuse poupée gonflabe.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

vous pouvez vous faire livrer des colis au régiment que ce soit en recommandé ou normal...dans le strict respect de la règlementation bien sur...( pas d'alcool de stupéfiants, d'explosifs, d'armes...etc).

le vaguemestre à le même rôle que notre facteur ( entre autre)...et les mêmes prérogatives.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...