Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis également dans ce cas (j'ai même moins d'ailleurs), et je pense pas que ça soit rédhibitoire dans la mesure où tu retrouves toute ta vue après correction.

Sachant que je passe ma VM mardi matin, si tu veux je pourrai te dire comment ça s'est passé par rapport à ça.

Tests GAV APJA : 22/11/13

Résultats tests : 27/01/14

Visite médicale : 25/02/14

Incorporation à Tulle : 03/03/14

Posté(e)

Peux tu nous racontez le déroulement de la visite médicale s'il te plait tout ce qu'il contrôle que l'on sache :)

Dossier déposé le 25 Février 2014 GAV APJA

Examen le -----> 2 Avril à Metz

Posté(e)

Donc il y a contrôle des oreilles si tu entends bien donc casque et il balance du son t'appuie sur un bouton dès que tu l'entends. Ensuite il nous pèse mesure, prise de la tension j'ai du recommencer 3 fois tellement je stresser mdr. Contrôle de la vue, mais moi j'avais ma feuille remplis par mon ophtalmo. Ensuite pipi dans un gobelet pour drogue et moo pour voir si j'étais enceinte. Ensuite y'a les électrodes pour le coeur. Après on attend dans une salle d'attente et c'est le médecin final qui te marque si tu es apte ou pas, mais il va te contrôler les dents, oreilles, réflexe et colone vertébrale et c'est fini ;) Voilà

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...