Krystel Posté(e) 23 février 2014 Signaler Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, Je suis étudiante en master de psychologie clinique, et me suis jointe à vous dans le cadre d'une recherche sur le syndrome de stress post-traumatique. Je m'intéresse aux relations qui peuvent exister entre la manière de se remémorer un évènement difficile et la manière dont on se sent par rapport à cet évènement. Voir la discussion qui a été créée pour ceux que ça intéresserait. Krystel Citer
WebET Posté(e) 23 février 2014 Signaler Posté(e) 23 février 2014 Bonsoir, Je ne vois pas votre présentation telle qu'elle est demandée pour chaque membre préalable à votre participation sur le forum. Et votre demande doit être soumise à autorisation de la part des modérateurs avant d'aller plus loin... Cordialement WebET Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu
Timshel Posté(e) 23 février 2014 Signaler Posté(e) 23 février 2014 WebEt ... Vous me faites rire. (dans le bon sens, enfin positivement ) La pauvre dame... Pour une fois qu'un membre avec une démarche telle que celle-ci, fait les choses correctement comme elle... Elle avait demandé préalablement l'autorisation à Lion Je n'en savais rien. J'ai donc tout modéré. J'ai eu la preuve que... Alors aucun problème pour moi si les administrateurs sont d'accord. Elle a eu l'autorisation de poster. J'ai toutefois enlevé la partie psycho pour qu'elle crée une discussion à part. Et maintenant elle tombe sur vous WebEt. En réalité c'est l'autorisation de Lion et de Charlie qui doit être demandée, et cela a été fait et accordé. Merci WebEt Maintenant nous pouvons souhaiter la bienvenue à Krystel, et lorsqu'elle aura posté sa thèse vous pourrez participer à son étude via un formulaire si vous le souhaitez bien entendu, et vous pourrez lui poser des questions bien évidemment. Bienvenue sur le forum Aumilitaire! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte