Soldat Joe Posté(e) 23 février 2014 Signaler Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Bonsoir, je me présente je m'appelle Joachim j'ai 18 ans. L'armée a toujours était une vocations pour moi, je compte m'engager dans l'infanterie, j'ai déjà ouvert un dossier au Cirfa et je dois faire une pmd du 10 au 14 mars au 40 rt à thionville, voilà ou j'en suis pour l'instant. PS: Si quelqu'un effectue cette pmd merci de me faire signe. Modifié 23 février 2014 par Soldat Joe Citer Force et honneur !
vinolien Posté(e) 23 février 2014 Signaler Posté(e) 23 février 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Soldat Joe Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2014 Merci. Citer Force et honneur !
Ripperflipper Posté(e) 24 février 2014 Signaler Posté(e) 24 février 2014 Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions ( si tu en as ). Concernant ta PMD je ne peux pas te dire précisément, mais je sais qu'elles se passent à peu près toute de la même manière, si ce n'est que tu découvriras l'arme spécifique à ton régiment. Si tu as des questions quant à leur déroulement général n'hésites à aller voir dans la rubrique appropriée ;) Citer Les batailles de la vie ne sont pas gagnés par les plus forts ou par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte