statham Posté(e) 24 février 2014 Signaler Posté(e) 24 février 2014 Bonjour à tous, Je commence par une présentation : Je suis un jeune homme âgé de 22 ans. Je suis actuellement étudiant en 2ème année de DUT Gestion des Entreprises et des Administrations. Je prépare ce diplôme en alternance, je travaille donc dans une banque parallèlement. Si tout se passe bien, je devrais avoir mon diplôme début septembre 2014. J'ai pour projet d'intégrer les chasseurs alpins (27ème BCA plus particulièrement) en EVSO. Il faut donc passer par l'EMHM. Je suis réserviste au 121ème Régiment du Train depuis bientôt 3 ans. J'ai effectué mes tests au CSO de Vincennes les 03/02/14 et 04/02/14 et mes résultats sont les suivants : Médical : APTE PARTOUT Tests psychotechniques : EVSO E2, EVAT E1 Sport : LL 12, PO20/20, TRACTIONS 22 Je passe les agréments de la SEM mi-avril 2014, je repars donc dans un cycle d'entrainement d'un mois et demi articulé autour de la musculation/ renfort musculaire et de la course à pied. Y'a t'il des volontaires qui passent les agréments de la SEM ? Y'a t'il des volontaires qui les ont déjà passé lors de sessions précédentes ? Cordialement, STATHAM Citer "Si tu veux la paix, prépare la guerre" "Entrainement difficile, guerre facile" "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie" LL 12 - PO 20/20 - TRACTIONS 22
Evanpvrt Posté(e) 24 février 2014 Signaler Posté(e) 24 février 2014 Félicitation d'une part pour tes résultats aux tests CSO ? Quelle est ta recette magique ? =) Pour les EVSO, j'éspère que ton E2 EVSO ne te portera pas préjudice. Cdlt Evan. Citer Incorporation 2RIMa le 3 février
Le Volontaire Posté(e) 24 février 2014 Signaler Posté(e) 24 février 2014 Ctrl C, Ctrl V :lipssealed: Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
statham Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2014 Félicitation d'une part pour tes résultats aux tests CSO ? Quelle est ta recette magique ? =) Pour les EVSO, j'éspère que ton E2 EVSO ne te portera pas préjudice. Cdlt Evan. Merci mais pas de recette magique. A part celle là peut être : entrainement, entrainement et encore de l'entrainement ? J'espère également mais ça va être tendu. Je mise tout sur les agréments et l'entretien ! STATHAM Citer "Si tu veux la paix, prépare la guerre" "Entrainement difficile, guerre facile" "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie" LL 12 - PO 20/20 - TRACTIONS 22
statham Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2014 Ctrl C, Ctrl V :lipssealed: Bravo pour la remarque, t'as déjà entendu parler du Renseignement ? T'es fait pour ça, ça saute aux yeux. STATHAM Citer "Si tu veux la paix, prépare la guerre" "Entrainement difficile, guerre facile" "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie" LL 12 - PO 20/20 - TRACTIONS 22
chienchaud Posté(e) 24 février 2014 Signaler Posté(e) 24 février 2014 Merci mais pas de recette magique. A part celle là peut être : entrainement, entrainement et encore de l'entrainement ? Excuse moi Statham, mais il me semble que tu as oublié : une bonne dose de motivation ! Amicalement, CHIENCHAUD le pazutier ! _____________________ " Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer " " La première des vertus est le dévouement à la patrie " LL12 - PO 19/20 - Tractions 28 Citer " Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer " " La première des vertus est le dévouement à la patrie " LL12 - PO 19/20 - Tractions 28
statham Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2014 Tout à fait mais cela me parait naturel mon cher ami ... Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie et accepter de se sortir les doigts du cul à certains moments ! Amicalement, STATHAM Citer "Si tu veux la paix, prépare la guerre" "Entrainement difficile, guerre facile" "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie" LL 12 - PO 20/20 - TRACTIONS 22
Le Volontaire Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 Je vais y pensé, merci ;) Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
YaYannick Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 Salut ! Je suis normalement candidat pour les tests de l EMHM mi-Avril ! On sera surement ensemble en fonction de la semaine. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
statham Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2014 Ca marche, tu me tiendra au courant de tes résultats au CSO et de ta date de passage ! Amicalement, STATHAM Citer "Si tu veux la paix, prépare la guerre" "Entrainement difficile, guerre facile" "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie" LL 12 - PO 20/20 - TRACTIONS 22
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte