Aller au contenu
Aumilitaire

L'armée de l'air du futur en web-série (en 2068)

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur ces forums, donc je me présente (si c'est bien la coutume).

J'ai 33 ans, et après avoir renoncé à l'envie d'être pilote de chasse à cause d'une vue... mauvaise, je n'ai pas quitté ma passion pour l'armée de l'air, tant pour la technologie, chasseurs et hélicos compris, que pour la partie militaire pure.

J'ai dérivé donc sur une autre passion : le cinéma.

Et c'est dans ce domaine qu'avec des amis j'ai créé cette petite web-série futuriste mettant en image une armée de l'air... de l'espace.

C'était plutôt réservé à des fans de Science-Fiction, StarWars notamment, mais des amis travaillant dans l'Armée de Mer ont beaucoup aimé, et je me permets ainsi humblement de vous proposer de regarder ces 4 épisodes.

C'est court. (entre 1 minute 30 et 2 minutes 30)

C'est de l'humour, un peu moqueur, mais rien de méchant.

En espérant que vous voudrez bien y jeter un coup d'oeil, je souhaite bonne continuation à ce forum que je vais m'empresser d'aller parcourir.

Voici les liens des 4 épisodes, ça s'appelle : "en attendant la Guerre".

bien à vous

Stéphane Cassou

hahaha énorme la dernière, j'ai bien aimé.

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...