MiniPanda Posté(e) 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, je suis nouveau sur ces forums, donc je me présente (si c'est bien la coutume). J'ai 33 ans, et après avoir renoncé à l'envie d'être pilote de chasse à cause d'une vue... mauvaise, je n'ai pas quitté ma passion pour l'armée de l'air, tant pour la technologie, chasseurs et hélicos compris, que pour la partie militaire pure. J'ai dérivé donc sur une autre passion : le cinéma. Et c'est dans ce domaine qu'avec des amis j'ai créé cette petite web-série futuriste mettant en image une armée de l'air... de l'espace. C'était plutôt réservé à des fans de Science-Fiction, StarWars notamment, mais des amis travaillant dans l'Armée de Mer ont beaucoup aimé, et je me permets ainsi humblement de vous proposer de regarder ces 4 épisodes. C'est court. (entre 1 minute 30 et 2 minutes 30) C'est de l'humour, un peu moqueur, mais rien de méchant. En espérant que vous voudrez bien y jeter un coup d'oeil, je souhaite bonne continuation à ce forum que je vais m'empresser d'aller parcourir. Voici les liens des 4 épisodes, ça s'appelle : "en attendant la Guerre". bien à vous Stéphane Cassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt mac couille Posté(e) 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2014 " Éh Corée Dou Nord présent " haha!! Citer " Amat victoria curam " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2014 hahaha énorme la dernière, j'ai bien aimé. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2014 La première et la dernière sont énorme ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ligra Posté(e) 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2014 J'adore, belle équipe de clampin. Citer "La plupart du temps, les gens n'entendent pas. Quand ils entendent , ils n'écoutent pas. S'ils écoutent ils ne comprennent pas; et s'ils comprennent,ils s'en... foutent." Duc de Brissac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte