macile Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 franchement chaque ministère aurait pu appeler les intéresses pour leur donner la bonne nouvelle....au moins pour confirmer leur demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dob56 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 V3 c'est très sympa de ta part mais cette liste a vocation à être publique puisque les noms paraitrons a terme dans les JO notamment des ministères, il n'y a rien de secret ou de confidentiel, ce n'est même pas du DR! A part peut-etre le personnel DGSE qui ne doit maintenant plus apparaitre directement mais fait l'objet d'une voie de communication particuliere aux interessés . Donc ok pour les principes mais l'anonymat c'est raté! J'attendrai ce n'est rien, merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macile Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 ben c est deja gentil qu il prenne le temps de répondre à tout le monde....je comprends v3 et je pense que je ferais exactement pareil. il me semble que la liste n apparait pas sur internet mais sur un site militaire type intradef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Youhou j ai été prise merci à v3 et gui2014 pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dob56 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Super, bravo à toutes les heureuses et tout les heureux élus! Pour les autres ne désespérez pas et retentez l'an prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BC1LND Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour à tous, Félicitations à ceux qui ont été pris. Est-ce que quelqu'un a reussi à récupérer la liste des Cat C car je n'aurais pas accès à intradef avant le début de semaine et je ne vais pas tenir d'ici là ? Merci d'avance à celui qui pourra me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 BC1LND envoi moi en mp ton nom et pour quel poste c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHLOE54 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, est-ce quelqu'un a pu avoir la liste des CAT C ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gex54280 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, est-ce quelqu'un a pu avoir la liste des CAT C et B pour le mindef ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELENAV Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Dauphin je t'ai envoyé un mp pour savoir pour la catégorie c merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 voila c'est bon je vous ai répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gex54280 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHLOE54 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Dauphin, j'espère que tu as eu une bonne nouvelle pour toi. Je t'ai envoyé un MP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 j'ai un ami qui est en liste complémentaire est ce que vous savez dans combien de temps il saura s'il est prit ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHLOE54 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 L'année dernière, un copain était sur la liste complémentaire. En septembre, donc dès la mise en stage, il savait qu'il n'était pas pris, mais attention sans que quelqu'un le prévienne. Tu es prévenu si tu es pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Ok merci pour l'info il a pas fini de stresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHLOE54 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 EXcuse moi Dauphin, je t'ai envoyé plusieurs MP, car les messages ne passaient pas, mais au final ils sont passés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHLOE54 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Merci Dauphin : Très sympa ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 de rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimzat Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Mp envoyé cher dauphin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paii75 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, Avez-vous la liste 4139-2 cat B par hasard, Merci d'avance cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELENAV Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Auteur: ELENAV big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile : Trop contente merci a Dauphin pour m'avoir annoncé la bonne nouvelle ça confirme ce que le point de contact m'avait dit. J'espères que tous le monde a pu avoir la réponse et merci a toutes les personnes qui nous ont aidé pour avoir le verdict. ça s'est de la cohésion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxelle Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour Quelqu'un A T Il Les Resultats Categorie C Atmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxelle Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 personne n'est la pour m'eviter d'attendre jusqu'à lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimzat Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 contact dauphin en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte38 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Dauphin je t ai envoyé un mp en espérant que tu as bonne nouvelle merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
museau Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Cat c et atmd c'est la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bout1972 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour Excuse moi dauphin je t ai envoyé unMP stp:shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou4 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Salut V3, je viens de t'envoyer un MP, merci par avance pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 voila j'ai du répondre a tout ceux qui avaient envoyé un message n’hésitez pas a demander je suis pas toujours devant l'ordi mais des que je peux je répond. Et félicitation a ceux qui sont en liste principale et les listes complémentaire il y a toujours des désistement ne pas perdre confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte