Remzou Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, je m'appelle Rémi j'ai 17 ans et je viens de passer mes test en tant que candidat EVSO ou EVAT, je souhaite rentrer dans l'infanterie, dans un régiment de chasseurs alpins ou de paras je me tate encore. :roll: Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 Bienvenue , quel sont les résultat ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dargo Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue mon petit Remzou hihihi :p Citer
Remzou Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 mdrrr merci ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte