Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement, dans le cadre d'un mémoire, je réalise un travail d'étude et de recherche concernant le syndrome de stress post-traumatique. Plus précisément, je m'intéresse aux relations qui peuvent exister entre la manière de se remémorer un évènement difficile et la manière dont on se sent par rapport à cet évènement.

Pour ceux qui accepteraient de participer à cette étude, voici le lien du questionnaire réalisé pour évaluer ce précédemment évoqué : https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_eP70wKzSSgCRcfr

Environ 20 minutes sont nécessaires à sa passation.

(Seules les données des questionnaires remplis jusqu'au bout pourront être traitées.)

Je vous remercie par avance de votre contribution à l'avancée de cette recherche.

Krystel

Posté(e)

Pas mal de membres du forum ont participé à des PMD, ils pourront répondre à vos questions :)

(à ne pas prendre au sérieux bien sûr)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...