Ghost93 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) L'armée Russe à lancer un ultimatum, ils veulent que l'Ukraine se rende avant 3h00 GMT, sinon, les Russes vont lancer "un véritable assaut", et les Ukrainiens devront affronter "une tempête russe" Source : www.leparisien.fr Modifié 3 mars 2014 par Ghost93 Citer
BTX Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 J'ai peur. M'enfin. Je vais boire une p'tite Kro en attendant. Liliane, prépare les valises, on rentre à Moscou. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ghost93 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Haha En tous cas, ça s'empire de jour en jour voire de heure en heure la situation ! Citer
Crusty Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Sacré Dieudonné Aucuns commentaires sur BHL, quand on voit que des personnes comme sa perse dans la politique BTX y a t'il de la place dans vos valises ?! Si oui, je suis preneur :) Modifié 3 mars 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
brucine Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Avec Liliane? Je sais bien, maintenant elle est veuve si tant est qu'elle soit encore vivante, mais ce sera quand même sans moi... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte