Medd62 Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2014 Bonsoir , je me présente j'ai 17 ans , depuis 4-5 mois j'ai suivie un régime , je pesait 131 kg maintenant 105 pour 1m85 (imc 30 mais je continu toujours mon régime) bref , je souhaite vraiment m'engager , je vais bientôt m'acheter des truck de muscu pour me muscler et je fait du sport , je pense pas être prêt au épreuve loin de la , je pense attendre 1 ans , je suis en cap électrotechnique , mes professeurs disent que j'ai mes chance pour un bac pro pendant 2 ans mais j'hésite car je souhaite vraiment m'engager que me conseillez-vous ? ensuite je porte des lunette j'ai 5/10 a un oeil et l'autre 6/10 esque c'est bon ? ou alors il faut que je mette des lentilles ? ensuite comme vous devriez le savoir c'est pour la fillière commandos marine que je veut faire sa , au niveau des grade pouvez vous m'expliquer les grades, les sous officiers et les officiers ? :happy: Quelle est la difference entre fusiliers marin et matelot fusiliers marin ? Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre a mes question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2014 bonjour, Sans vouloir briser ton élan, je crois qu'avec un tel surpoids, et une pareille myopie, tu devrais oublier les commandos Marine, par contre rien est perdu pour l'armée de Terre et pourquoi pas l'Infanterie, tu dois continuer a perdre des kilos, et pour ta myopie cela devrait aller. Tu es déterminé, tu as de beaux résultats, continue, mais les commandos Marine la porte d'entrée est vraiment difficile a franchir même pour un jeune "affuté ", alors n'ai pas de remords, persévère tu es sur la bonne voie...........:D Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpoid Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Si tu souhaites intégrer l'école de Maistrance en spé FUSIL, voici les maxima à atteindre, (à prendre pour des minimas je l'entends). 19 vam-eval, // 12 LL par équivalence. 35 pompes à rythme imposé (lent). 55 abdominaux crunch. 14 tractions en pronation. De la monté de corde non chronométré ( 3x6m à confirmer...) Et un petit apéro de 4km avec sac de 6kg à faire en moins de 18min pour être parfait. Alors que tu sois en régime ou quoi que ce soit, ce n'est pas important. Tu peux avoir du poids en trop, tant que tu sais courir, c'est bon. J'entends par courir être capable de faire 45min MINIMUM à 12km/H. Ceci étant ce que doit atteindre un candidat pour mettre toutes ses chances pour intégrer la formation FUSILIER MARIN. Malheureusement, j'ai vu des candidats faire 20/20 sur chaque épreuves mais ayant un refus pour raisons psychologiques voir psychotechniques. Aux épreuves, tu es observé, sois toi même et surtout convaincu que c'est ce que tu veux faire et pas autre choses, pour ensuite rentrer dans la royale ! Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte