mathieuboy Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, je m'appel Mathieu j'ai 18ans je vis en Normandie. J'ai fais un parcours scolaire classique, j'ai obtenu le brevet des collège en fin de 3 ème. J'ai commencer un cap maçonnerie que je n'ai pas terminé car je n'aimais pas. Je sereais intéresser pour intégrer l'armée de l'air c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir si possible les réponses à mes questions. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt mac couille Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2014 Bienvenue. Tu serais intéressé par quelle(s) spécialité(s) ? Citer " Amat victoria curam " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2014 C'est vrai qu'il est difficile d'obtenir le brevet en début 3ème Bienvenue, et j'espère que le forum te serra utile ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2014 Bienvenue sur le forum mathieuboy Citer Résultat Sportif : LL : 10 - PO : 19/20 - T : 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte