Aller au contenu
Aumilitaire

régiment du matériel: métiers

Messages recommandés

bonjour, je voudrais m'engager dans un régiment du matériel mais j'aimerais savoir quel sont les métier d"action"(sur le terrain) de ces régiment et qu'est ce qu'un soldat fait au quotidien quand il n'est pas à l'entrainement ou sur le terrain?

D'abord il faut se présenter avant de poster , et le matériel c'est l'arme du train ce n'est pas un régiment "action" son rôle et de faire le ravittalement des munition ou autre matériel il ne va pas à l'avant des lignes tu sera principalement à l'arrière , c'est pas une arme de mélée donc niveaux action tu en aura cassi pas

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Autant pour moi je pensais que le matériel fessait partit du train

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Salut , certaines spécialités des TRANS partent énormément en OPEX ou MCD : je pense aux ERM (Radio) ou encore les IDA (informaticiens) . Renseignes-toi sur les TRANS car il y a des spécialités intéressantes. Mais un conseil ne tombe pas dans le piège des recruteurs qui t'orienteraient peut-être vers ERZ.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...