Levy Pierre Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour à tous, Je relance une question que j'ai déjà posée mais pour laquelle je 'nai pas eu de réponse complète (ou pas trouvé ! et alors excusez-moi) : Je vais bientôt faire une FMIR au 2 RIMa. Est-ce que je recevrai pendant la FMIR (ou à la fin) le béret avec insçigne du régiment (ça me semble évident), le képi, le calot et la fourragère ??? Et dans quel ordre ? Merci d'avance Pierre Citer Militaire d'active
phoenix Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Posté(e) 11 mars 2014 chez nous , on reçoit le béret dans le paquetage la fourragère, cela dépend les fmir ( mais en général on la pas )on la perçoit quand elle est utile et on réintègre ( képi au bout d'un an, et tenue traditionnel +TDF calot comme les actives a nos frais Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2014 chez nous , on reçoit le béret dans le paquetage Merci, mais "chez nous", c'est où ? quel rgt ? Citer Militaire d'active
Dragon86 Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, c'est au choix de l'unité. Au RICM : béret dans le paquetage, képi prêté (si les délais de confection sont trop longs) pour la cérémonie finale où sont remises les fourragères (elles font partie du paquetage). Suivant le budget le calot est offert, sinon à charge du réserviste. Cdlt Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte