Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Si ça peut te rassurer j'ai eu LL9.15

T 12 PO 20

Et test psyco E2

Ça peut le faire. ;)

Mais quand j'ai postulé il n'y avait pas tellement plus de places

(A confirmer je ne suis pas sur)

Posté(e)

c'est pour une 3eme omm ? 8place je trouve sa fait encore beaucoup pour une 3eme comm :o

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Tu sais, rien ne pourra me rassurer jusqu'à ce que j'ai ma réponse ^^ , mon CER a trouvé bizarre qu'il reste tant de place pour le 35 a si peux de temps de l'incorporation, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais mais en tous les cas les dés sont jetés et je sent que cette semaine vas être parfaitement horrible, j'aimerais avancer le temps pour etre fixé ^^', après je ne sais pas si beaucoup de monde serait prêt a incorporer aussi rapidement donc cela pourrait être a mon avantage.

Posté(e)

ah oui co meme 10 poste a pourvoir au 35rap sa fait beaucoup sur une 3emme comm , normalement un regiment paras en 3emme comm il devrais y avoir tres tres peux de place pourtant ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e) (modifié)

Oui effectivement, il a du y avoir des désistements ou des refus d'incorpo, tant mieux ca laisse le champ libre a des gens motivés =) Mon CER m'a clairement dit que c'était inhabituel et qu'il fallait sauter sur l'occasion (je ne penser pas que l'on me proposerait une incorpo si tôt après mes tests passés du 4 au 6 Mars)

Modifié par Chien de chasse
Posté(e)

tu a u la chance alors tu a passez les test debut du mois et tu a deja recu les reponse et en plus sur une comm , le seigneur est avec toi ^^ , ton cer a raison c'est rare autant de place pour des paras , ou alors le domaine artillerie ne plait pas a tout le monde est prefere les regiment paras infanterie a ceux de l'artillerie

Posté(e)

Mais je me demande si beaucoup de personnes ont demandé.

Parce que sur le forum ils parlent tous de Rama ou des régiments normales.

Après apparemment pratiquement tout les régiments d'artillerie avaient leur incorporation

En avril donc cest peut être pour ça.

Mais c'est vrai que c'est bizarre quand même :-/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...