Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis un moment je me pose les questions suivantes :

La perception du Famas c'est quoi ?

Le Famas percut nous accompagnera t-il tout au long de notre carrière ?

En regiment a t-on le droit de "personnalisé" l'arme ( ajout d'aide à la visée ) et en Opex j'ai vu dans certains reportages que des soldat avait peint leur arme c'est légal ?

Je ne suis pas encore militaire mais je me pose beaucoup de questions :D

Cordialement Tisoldat92

Posté(e)

La perception c'est quoi ? On te donne une arme dont tu es responsable des faits et gestes que tu fais avec . C'est une arme de guerre pouvant tuer tout de même . Le famas à une identité comme nous,qui est gravé sur ce dernier .

En général oui ton FAMAS te suit toute ta carrière (pour ce qui est des mutations etc ... cela les anciens pourront te répondre si oui ou non le FAMAS te suit . Mais sa m'étonnerait ) .

Dans mon régiment on pouvait personnalisé son arme en demandant quand même autorisation au dessus par précaution .

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

non une arme nous suit pas , et nous appartient nullement, il appartient à l'armée, puis au rgt , compagnie .

si tu changes de rgt ou de compagnie tu changes d'armes, ( déjà tu peux aussi avoir le famas d'un absent , si tu en as pas en dotation )

ton armes en dotation peut aussi servit à d'autres, et la c'est un pétage de plomb assuré, car faut tt re réglé :/

en opex tu peux personnalisé ,même en métropole , mais quand tu réintégre une arme à l'armurie, celui ci doit etre neutre ,

Modifié par Dani
Posté(e)

Bonjour Dani, au niveau des accesoires pour les armes (aide à la visée etc) comment ça ce passe pour les obtenir ?

C'est l'armée qui les vends ? Ou on doit se le procurer dans le civil ?