Guest Posted July 21, 2021 Report Share Posted July 21, 2021 Bonjour, J'aurai aimé avoir des avis sur les différentes sangles (1, 2, 3 points) adaptées au FAMAS en vue de m'en procurer une meilleure que celle perçue lors de la perception du premier paquetage. Dans l'attente de vos RETEX, merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2S Posted July 21, 2021 Report Share Posted July 21, 2021 Bonsoir, Le mieux serait de voir avec des camarades pour qu'ils te laissent tester leur sangle, tu verras la sensation au niveau de la nuque ou de la mobilité afin de choisir le modèle qui te convient. À titre personnel, deux points c'est bien. Cela ne gêne pas les mouvements et c'est plus confortable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2021 Report Share Posted July 21, 2021 Bonsoir, Merci de votre réponse rapide. C'est en effet la meilleure solution, mais je profite de pouvoir m'adresser à une grande communauté pour avoir le plus d'avis possible. Aussi, ma question portait plus sur la de modèles précis plus que de savoir si je devrai privilégier une 1, 2 ou 3 points (bien que cela fasse partie des critères de différenciation évidemment). En espérant avoir un peu précisé ma question pour les potentiels futurs correspondants à ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted July 22, 2021 Report Share Posted July 22, 2021 Sa dépends la mission en fait , la sangle 3 points est très utiles si tu dois souvent lâcher ton armes pour maitriser une personne , porter un truc a deux mains ect ... car l'arme restera bien caller à la poitrine et impossible de te l'arracher . La sangle 2 points est quand a elle plus pratique pour de la patrouille basse intensité classique , du fais du confort et de la pose rapide mais inconvénient si tu dois lâcher l'arme elle va se promener et taper partout et on peut te trainer avec en tirant dessus car la pression sera exclusivement sur la nuque . Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts