duyety0105 Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 Salut Je serais au CFIM de Caylus à partir de la deuxième semaine d'avril ? Y'en a t-il d'autres ici qui y seront ? De plus je voulais savoir si une laverie est disponible au sein du CFIM ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapowa Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 Oui il y'en a une comme dans tous les Cfim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duyety0105 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Un membre du forum m'a posé cette question : " Je pars pour 3mois au CFIM de Caylus, et j'aimerais savoir : Y'a t-il la wi-fi ou une connection internet possible (hormis EDGE/3G) dans les chambres durant les classes ? C'est juste un petit point idiot que j'aimerais savoir. Non pas que ça m'inquiète, mais par curiosité.". Avis à ceux qui ont la réponse.............. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Non il y aura pas internet ! Puis je trouve sa normal personnellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Surtout à caylus bon courage pour capter quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesixième Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Non il y aura pas internet ! Puis je trouve sa normal personnellement ! Il y aura forcément internet ^^ Après c est sur que ce ne va pas forcément être simple à capter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Duyety c'est pour quel régiment? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Duyety c'est pour quel régiment? Regarde la date ! Ça fait deux fois que tu nous fais le coup ! :D Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Jvai me faire bannir :( Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte