rayanrayan Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, je voudrait savoir si sais dure d’être recruté dans un état major en MDR maintenance informatique (sic) avec un dossier E1 ? parce que demain je doit donné mes vœux pour intégré un régiment ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, La spécialité "S.I.C." (Systèmes d'Information et de Commandement/ Communication), est déficitaire dans quasiment toutes les unités. Sachant que les états-majors sont par définition des "noeuds" de S.I.C. , l'opportunité de pouvoir y être affecté est à mon avis largement ouverte. Un seul bémol cependant : la pratique de la langue anglaise y est désormais un impératif. Si ce n'est déjà le cas, il faut donc s'y mettre rapidement... (Mais cela ne devrait pas empêcher une affectation dans l'immédiat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 SIC ou Système d'Information et de Communication. Merci. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Pour RAYANRAYAN, Vous êtes certain qu'on vous propose un poste dans un état-major en qualité d'EVAT "maintenance SIC" ? Il s'agit de quel état-major ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) "Autant pour moi" ! J'ai l'esprit tordu par le "Système d'Information et de Commandement des Forces", passablement indigeste... Merci BTX. §§ (Et non je n'écris "Au temps pour moi", je ne suis pas Chef de Musique !...) Modifié 25 mars 2014 par dragunov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 No problemo. C'était en effet la dénomination ancienne qui prévalait alors. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 BTX: Il y a effectivement cette spe dans les état major des régiments (en tout cas 19rg) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 Oui je le sais c'est une appellation qu'on trouve dans le DUO/REO en termes de dénomination organique. Mais là, il s'agit du domaine de spécialités. Simple et perfide nuance, je le reconnais. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 Ah effectivement je n'avais pas tilté sur la nuance, autant pour moi. Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte