Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me pseudome Sly64 et comme de coutumes apparemment je viens me présenter.

Voila je suis actuellement en reconversion après avoir passé 15 années au sein de l'institution et je me retrouve touché de plein fouet par la réforme des retraites.

En effet, j'ai appris recemment que le minimum garanti était supprimé pour les 15ans1j à/c du 01/01/11 ce qui me fais une pension à -150 euros de ce qui était prévu initialement.

J'éspère trouver dans ce site quelques éléments de réponses à ce sujet mais surtout des éléments d'action pour trouver une solution à ce problème.

Cordialement

SLY64

Posté(e)

Bonjour et bienvenue SLY64,

Ce n'est pas une coutume, c'st un principe.

Vous avez déjà pris connaissance de la réponse de CLAUDEMILI83.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bonjour...attention de ne pas aller trop vite...la loi 2010-1330 dont fait partie le minimum garanti est en cours de réétude après les conclusions des CFMT et CSFM transmises au MINDEF...la loi ne sera appliquée ( si TOUS les décrtes sont promulgués) qu'à compter du 1er juillet 2011...je vosu engage donc à faire valoir vos droits car la loi aujourd'hui en vigueur est celle de 2005!

Bon courage.

Posté(e)

Félicitations CLAUDEMILI83,

Vous voilà désormais élevé au rang et à l'appellation de GCA !

Je connais des Cyrards qui vont coincer.................

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...