militaire065 Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Slt Je me demander quand on ouvre le dossier aux cirfa c'est obligatoire d'avoir le 100m a la nage?? Si oui comment l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Non. L'essentiel est de savoir nager sans que cela soit une obligation. Mais ca évite de passer pour une grosse truffe au moins au début. Clair ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
militaire065 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Je voudrait m'engager en EVAT Pourquoi on te prendrait pour une truffe si tu c'est nager?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Tu va à la piscine la plus proche de chez toi et tu demande a passé ton 100M nage libre et ensuite tu à ton petit papier pour confirmé que ta bien fait tes 100M Moi c'était un euro pour le brevet plus le prix de l'entrée Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goose Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Quand tu va remplir le dossier d'engagement, qui va te permettre d'accéder au CSO et plus. Il va t'être demander une attestation 50 m natation. Tu va dans une piscine avec ta carte d'identité, tu paye ton entrée, tu va voir un maitre nageur, tu lui explique, il va te dire de te mettre au bord, soit tu saute, soit tu plonge, tu fait 50 m dans la nage que tu veux et quand ta finit il va te faire ton papier et c'est terminé Goose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Pour MILITAIRE065 Relisez ATTENTIVEMENT ce que BTX a écrit. Si vous VOUS estimez être une grosse truffe, BTX ne le pense ni ne l'écrit. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
militaire065 Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Ok merci a tous:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Mince faut que je retrouve mon diplôme des 1km nage libre ! Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Ah !!! bas tu voie que tu sais comment faire pour passé ton diplôme, vue que tu là déjà fait. Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2014 j'ai pas de diplôme de nage sur x mètres et on m'a rien dit donc ne t'inquiète pas pour ca juste donne toi à fond =) Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2014 Il en faut un diplôme pour le dossier, 50M ou 100M. Il est pas obligatoire pour tous le monde ? Il y a des exceptions ? Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte