starkas Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour à vous, Souhaitant votre avis sur mon programme actuel Luc Léger Le voici: (sans musculation) Lundi: 15 minutes course lente, 5 x 1minute sprint 80% /1minutes marche puis 15mn course lente Mercredi: Endurance pure 45mn course classique Vendredi: 15 minutes course lente, 3 x 2 minute sprint 80% /2minutes course trés lente puis 15mn course lente Mes résultats il y a 1 moi était palier 8 J'aimerai transformer mon programme en : Lundi: 10 minutes course lente, 10 x 30 seconde sprint /30 secondes course lente puis je finis en 10mn course lente Mercredi: Endurance pure 45mn course classique Vendredi: 10 minutes course lente, 10 x 30 seconde sprint /30 secondes course lente puis je finis en 10mn course lente Ayant pour objectifs EVSO en artillerie, et descendre en EVAT si jamais mes résultats ne conviennent pas (ce que je n'espère pas ) Je passe mes tests au moi de juillet . Merci d'avance pour vos réponses :D Citer Passage en CSO fin Juillet Orienté EVSO Artillerie "Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses"
Goose Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Posté(e) 28 mars 2014 45 minutes de course, j'appelle pas sa e l’endurance "pure". 45 minutes sa calme selon le temps que l'ont met. Mais de l'endurance pure, a ta place je partirai sur 1h30 minimum ... Non ? Après c'est selon ton niveau bien sur ! Goose Citer
schafer Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Posté(e) 28 mars 2014 Je suis plus d'accord sur ton choix de 30/30 que de 1min/1min. N'hésite pas à faire tes 30/30 en changeant de sens de course (pour faire travailler tes appuis pour le luc leger). Citer
Lorenté 34 Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Posté(e) 28 mars 2014 Voici un bon petit programme qui mélange course d'endurance et fractionné. http://www.kalenji-running.com/fr-FR/plan/preparer-le-test-cooper-courir-12-minutes-pour-les-concours-nationaux-0 Je l'ai trouvé assez efficace, accessible pour tous niveaux, à toi de voir. Citer LL : 9 / Tractions : 21 / PO : 20/20. E2 General. Accepté au 1er rcp.
starkas Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2014 Je passe donc au 30/30 Merci pour vos réponses, ne le prend pas mal Lorenté 34 mais j'ai eu des bons retours de mon programme donc je laisse de coté le tien :D Citer Passage en CSO fin Juillet Orienté EVSO Artillerie "Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte