Ingrid Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle ici je suis réserviste de l'armée de terre et la je fais toutes les démarches pour passé le concours et devenir Gendarme Adjoint Volontaire. Bonne journée à tous ... Citer Je fais mon max pour rester moi !
BTX Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Posté(e) 29 mars 2014 Bra-vo. GAV d'abord en espérant ultérieurement intégrer la gendarmerie en tant que gendarme ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ingrid Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2014 Surement sa serait dans la continuité. Citer Je fais mon max pour rester moi !
louloute Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Posté(e) 29 mars 2014 Surement sa serait dans la continuité. ca va etre haut en couleur avec vous bienvenue tout de même :D Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
Ingrid Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2014 Merci bien ben oui sa m'est un peu de bome au coeur:p Citer Je fais mon max pour rester moi !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte