rayanrayan Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 bonjours, quelqu'un connait se régiment, qui a des avis dessus ? Citer
BTX Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 Pas fantastique en termes de garnison. Pour le reste, un régiment de transmissions comme un autre. Si vous roulez beaucoup et donc consommez beaucoup, l'essence pas chère et la proximité du Grand Duché emporteront vos hésitations. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
rayanrayan Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2014 merci BTX , pas fantastique en garnison ? comment sa ? je connais pas trop déjà se qu'il y a dans les garnison ? Citer
rayanrayan Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2014 Merci Auréliane ! tu vient de m'apprendre quelque chose , je dormirais plus instruit. je sais que la ville sais une petite ville, moi qui vient d'une grande ville sa va être dure! mais sais une petite ville qui est prés des 3 frontière ( Belgique, Luxembourg, Allemagne ) sais aussi un avantage ! mais ma question se porter sur le régiment pas la ville ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte